“Quand Harry rencontre Sally”, c’est l’histoire d’un homme et d’une femme qui se croisent à plusieurs moments de leurs vies avant de comprendre qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Durant ce chassé-croisé, il y a des ratés, des moments tristes et d’autres très joyeux.
Ma vie ressemble un peu à ce film.
Je m’appelle Saly et mon histoire ressemble un peu à ça, faite de rendez-vous manqués, et d’amour.
Depuis longtemps je vivais heureuse avec mon humaine qui m’adorait. Elle disait que j’étais la plus belle des minettes (elle avait sûrement raison !). On se faisait plein de câlins, c’était le bonheur.
Et puis un jour tout ça s’est arrêté, parce qu’elle est “montée au ciel” qu’on m’a dit. Un mauvais tour de la vie.
A la suite de ça, j’ai rencontré une nouvelle famille d’accueil très gentille. Ils disent que je suis adorable, très câline et calme. Je dors n’importe où. Les meubles, les sacs, les plaids, tout y passe et fait l’affaire ! Il y a des enfants ici, et je ne suis pas à l’aise avec eux.
Je sais jouer toute seule avec mes balles, je n’ai pas besoin d’un congénère pour être bien. Même si ma famille d’accueil dit que je suis très belle (je commence à en être convaincue !) et facile à vivre (ma seule exigence ce sont les croquettes au poulet de qualité s’il vous plaît !), je sais que je ne suis pas destinée à rester chez elle. C’est une étape en attendant de rencontrer un autre grand amour, pour y passer des années d’un nouveau bonheur.
Moi aussi j’attends LA rencontre qui me rendra follement heureuse à nouveau. Je sais que la vie me réserve une merveilleuse surprise, et peut-être que c’est toi ce beau cadeau ? »
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Accès extérieur :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur