Rayo del sol, un prénom chaleureux qui fait penser au soleil, ce qui me caractérise bien !
Connaissez-vous le langage chat. Avec moi vous allez l’apprendre je suis un vrai bavard comme une pie.
Attention je sais aussi m’exprimer quand ça ne va pas : petit coup de patte par-ci, petit feulement par là et si vraiment vous ne m’écoutes pas, je peux mordre.
Sinon j’aime les papouilles sur les joues, mais attention pas les bisous ! Je ne fais pas parti de ces catégories de chats que l’on porte dans les bras et qu’on bisouilles de partout. Non non non !
Lézarder sur le canapé ça je sais faire, mais que si j’arrive à bien l’atteindre bien sûr. Car faut se l’avouer je passe quand même la plupart de mon temps au sol, car je suis un très mauvais grimpeur, il y a plus de loupés qui se finissent ratatinés au sol que de réussite. Par contre, j’excelle dans l’art de l’observation, je peux vous observer pendant un long voire très looong moment.
Pour me distraire j’aime bien pêcher, ou plutôt jouer avec une canne à pêche, et si vous écoutez bien je peux le temps d’un instant imiter le cochon.
Les soirées à la maison où il ya trop de peuple je ne suis pas fan, c’est le moment que je choisis pour jouer à cache cache. Bon courage pour me trouver. Ne vous inquietez pas, une fois le calme revenu je réapparais pour continuer notre relation fusionnelle.
Si vous recherchez un compagnon rayonnant, venez me rencontrer avec ma petite langue pendue : vous craquerez !
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Accès extérieur :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur