Association 1000 Moustaches

logo court association 1000 moustaches

PLINN ET SLOW

Description :

Attention Mesdames et Messieurs, pour l’ouverture de l’émission « danse avec les moustachues », veuillez accueillir notre jury composé d’experts en la matière. Et sans plus attendre, sur une danse contemporaine, voici Slow et Plinn !

Ces deux mamans ont touché le cœur des bénévoles de l’association en s’entraidant dans le soin de leurs 8 mousta’chatons respectifs. Duo de choc complice, Plinn donnait les tétées tandis que Slow se chargeait des toilettes de toute la troupe. Les petiots ayant tous trouvé une famille, c’est à leur tour d’avoir cette chance. Et c’est à VOUS qu’elles la devront !

Slow porte bien son nom puisqu’elle a besoin d’un peu de temps pour amadouer les humains mais une fois le lien créé, elle vous fera son plus beau gala de câlins. Plinn quant à elle arbore fièrement sur son pelage les couleurs du drapeau breton (région d’où est issu son nom). Toutes deux sont d’une nature calme et posée. Vous trouverez souvent Slow, roucouleuse et joueuse, en hauteur, tandis que Plinn, petite grogneuse (sans une once d’agressivité), dégotera les meilleures cachettes de votre maison.

Hormis la danse, elles sur-kiffent la pâtée, les friandises et les papouilles, beaucoup moins les bruits soudains et la voiture pour Slow. Ces deux minettes ont toujours vécu ensemble, elles se rassurent et s’apaisent mutuellement, inséparables.

Alors, serez-vous aussi généreux que Jean-Marc pour nous crier : « Et ça… j’achète !! » ? Ou plutôt : « Et ça…j’adopte ! »

Dates de naissance : 01/05/2020 et 01/06/2018

INFORMATIONS ESSENTIELLES

IDENTITÉ PLINN ET SLOW :

Sexe :

Femelle

Date de naissance :

01/05/2020

N° identification :

250 26 85 02 35 92 40 et 250 26 85 02 35 91 78

Race :

Européens

SANTÉ PLINN ET SLOW :

Identifié(e) :

OUI

Vacciné(e) :

OUI

Stérilisé(e) :

OUI

Autre(s) :

Testées felv négatives, fiv positive pour Plinn : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

ENTENTES PLINN ET SLOW :

adopter animal entente chats

Chats :

À TESTER
adopter animal entente chien

Chiens :

À TESTER
adopter animal entente enfants

Enfants :

NON
adopter animal entente nacs

Autres :

Frais d’adoption :

235€

Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur

Retour en haut