Oyez oyez ! La reine Mirabelle fait son entrée !
Déjà vénérée par de fidèles sujets qui la nourrissaient lorsqu’elle vivait dans la rue, Mirabelle n’a rien perdu de ses habitudes royales. Ses exigences en matière de nourriture sont à la hauteur de son rang : mis à part les croquettes un peu dures à manger avec ses quelques dents manquantes, elle aime tout, soupe pour chat, fromage, restes des humains… et la pâtée, c’est le soir à 19h. Gare à vous si vous êtes en retard ou vous souffrirez le regard de la honte. Voire même le miaulement de sommation !
Outre ses habitudes gastronomiques, elle exige que vous adoptiez également sa cabane. Vestige de son ancienne vie, elle ne la quitte plus. Mais en grande dame qu’elle est, elle ne se limite pas à cette cabane et sait reconnaître les meilleurs coins pour dormir, tels que les lits et les plaids (bien sûr !).
Elle recherche un royaume où elle sera seule maîtresse et où elle pourra régner en paix. Pas de concurrence féline, ni d’enfants !
Et oui, parce que derrière sa prestance de reine se cache en vérité une petite chatte timide et craintive. Les bruits trop forts et les mouvements trop brusques la font fuir. Il faudra être patient et gagner sa confiance. Mais lorsqu’elle dépose sa couronne et descend de son piédestal, vous aurez le plaisir de découvrir une Mirabelle curieuse, joueuse et très câline, un brin pot de colle et même espiègle lorsqu’elle tire la langue !
Atteinte d’un coryza chronique, elle peut avoir besoin d’inhalations de temps en temps pour l’aider à mieux respirer. Sa majesté n’est pas infaillible ! Toutefois ça ne l’empêche pas de profiter pleinement de la vie.
Alors si vous souhaitez postuler pour faire partie de la cour personnelle de Mirabelle, n’hésitez pas !
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur