[CHATTE À PARRAINER / MARRAINER] – [PANIER RETRAITE / NON ADOPTABLE]
Apprennez à jouer de la Mandoline. Vous allez voir, c’est facile.
Leçon n°1 : bien caler la Mandoline sur ses genoux, tout contre soi, le plus souvent possible, même durant des heures, des jours, des nuits ! Elle est faite pour le contact.
Leçon n°2 : savoir utiliser ses mains, avec douceur, la Mandoline adore les caresses et n’en a jamais assez ! Pas de mouvements brusques ni de mains agitées !
Leçon n°3 : faire de beaux accords ; Mandoline + humains, ça sonne bien, alors qu’avec les autres poilus, ça ne fait pas de jolies notes.
Leçon n°4 : jouer beaucoup, sinon elle rouille… Et oui, elle a déjà roulé sa bosse mais reste encore active !
Leçon n°5 : en prendre soin, avec un traitement de faveur : de la nourriture humide pour sa faiblesse rénale, et des croquettes adaptées aussi. Mandoline a toujours été chouchoutée par ses anciens humains. Elle nécessite d’être précautionneux car elle n’apprécie pas les changements. Le classique ça va, le Folk de temps en temps pour des moments de folie, mais pas trop de Rock’n Roll, ça va trop vite !
Leçon n°6 : la laisser au soleil quand on ne fait pas de musique, elle aime être en hauteur, au calme, pour laisser reposer son arthrose.
Leçon n°7 : ouvrir les portes pour que les notes de Mandoline s’envolent dans toutes les pièces. Elle apprécie d’occuper tout l’espace à sa disposition, sinon elle peut faire le souk avec sa mélodie à elle !
Si vous avez l’oreille musicale, ou tout simplement envie d’offrir à Mandoline une jolie composition toute en harmonie pour une diva, elle ronronnera de concerto pour vous remercier de la parrainer/marrainer !
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur