Vous avez du mal à consommer 5 fruits et légumes par jour ? Je vous en propose deux pour le prix d’une : la Mandarine et la Nana (l’Ananas) !
Mère et fille, fille et mère, le mystère reste entier, tout comme leur union. Elles sont inséparables, pour le meilleur comme pour le pire car leur duo ne peut ni être brisé, ni complété.
Mandarine est très protectrice envers Nana, au point où elle peut entrer en conflit avec d’autres chats, même s’ils ne se montrent pas agressifs. Vous l’aurez compris, elles vivent le parfait amour et n’ont besoin d’aucun autre félin pour s’épanouir.
Par contre, la présence humaine est grandement demandée ! Elles adorent tout simplement rester avec eux, demander des câlins ou encore s’allonger sur le canapé à leur côté. Jamais un geste violent, pas de griffe ni de morsure, qu’on les caresse sur le ventre, les pattes ou la tête. Mandarine sait particulièrement montrer son envie de mamours en mettant son museau sous les aisselles – chacun sa façon de faire, on ne juge pas !
Bien sûr, ce sont des gourmandes qui mangent aussi bien les croquettes que la pâtée, surtout celle en sauce ! Un peu trop parfois, il faudra donc faire attention qu’elles ne perdent pas leur forme… non olympique. Parce que bon, ce ne sont pas des grandes sportives : un peu de jeu de temps en temps mais surtout du stretching dans le canapé occupent le plus grand de leur journée ! Il paraît même qu’on les a déjà vues tomber pendant leur sommeil mais chut, il ne faut pas le dire…
La vie n’est pas compliquée pour ces deux comparses qui n’aspirent qu’à des caresses, du brossage et de l’amour à deux, plus quelques humains !
Dates de naissance : 01/01/2016 et 01/04/2016
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur