Association 1000 Moustaches

logo court association 1000 moustaches

KAWAII

Description :

En craquant sur Kawaii vous aurez la chance de partager votre quotidien avec un chat doux et gentil, malmené par une vie d’errance mais qui est un félin tout ce qu’il y a de plus adorable !

Bien qu’il puisse être facilement surpris par les bruits forts et les mouvements brusques, son côté peureux au premier abord s’efface en peu de temps pour vous accorder toute sa confiance. Il devient dès lors « le chat-chat à sa môman ». Certes ce n’est plus un enfant, mais il se comporte comme tel : il demande de l’affection tout le temps et se cache facilement dans « les jupons de maman » !

Mais avec lui, préparez-vous à :

Faire des milliers de câlins
Passer des heures à papouiller son doux pelage
Rire en le voyant gigoter comme un asticot quand il ne sait plus quoi faire de son corps sous les caresses.
Porter un casque anti-bruit si vous ne voulez plus l’entendre miauler quand il est trop insistant.

Kawaii adore dormir proche d’une fenêtre, sur le canapé et parfois, quand il y a trop de vie dans son environnement, il va préférer se reposer sous le lit.

Il mange de tout, avec excès si on ne le régule pas. Il est plutôt du style gourmand malgré son croc cassé, qui ne le gêne aucunement !

Enfin, Kawaii préfère être un chat-fils unique : en plus d’être positif au FIV, il est jaloux et à tendance à s’accaparer toute l’attention. Il n’apprécie pas vraiment de partager ses humains avec un compagnon : il veut être LE centre de votre foyer !

Bref, si vous avez envie de dire à tout bout de champs « ohhh il est trop mignon » en vous tenant les joues et de passer votre journée avec le chat le plus câlin qu’il soit, ne cherchez plus, c’est le félin qu’il vous faut !

INFORMATIONS ESSENTIELLES

IDENTITÉ KAWAII :

Sexe :

Mâle

Date de naissance :

01/01/2021

N° identification :

250 26 95 91 26 30 60

Race :

Européen

SANTÉ KAWAII :

Identifié(e) :

OUI

Vacciné(e) :

OUI

Stérilisé(e) :

OUI

Autre(s) :

Testé felv négatif, fiv positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

ENTENTES KAWAII :

adopter animal entente chats

Chats :

NON
adopter animal entente chien

Chiens :

À TESTER
adopter animal entente enfants

Enfants :

À TESTER
adopter animal entente nacs

Autres :

Frais d’adoption :

70€

Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur

Retour en haut