Association 1000 Moustaches

logo court association 1000 moustaches

FANTA

Description :

C’est l’histoire d’un bon gros matou qui a eu la chance d’être sauvé à l’âge de 3 semaines et choyé pendant de longues années, mais un drame l’a malheureusement séparé à jamais de son maître.

Fanta se montre doux, tendre et passionné. Il aime les êtres humains, les observe, les suit à la trace de la douche au lit et ne les laisse jamais. Il a besoin d’un contact physique avec eux (sa queue, sa patte, sa tête…). Fanta est le genre de chat qui vous donnera de l’amour tous les jours, à grosses doses de ronrons et de câlins.

Pas besoin de le secouer, il n’est pas un Orangina. Gros dormeur, il lui arrive quand même de jouer de temps en temps. Fanta n’apprécie pas le bruit et les gestes brusques et il a besoin d’un foyer calme, sans jeunes enfants. Si vous êtes adepte du ménage, sachez qu’il déteste l’aspirateur, il prendra la poudre d’escampette dès qu’il l’entendra.

Pour les repas, pas besoin que ce soit gastronomique, il mange bien ses croquettes. Toutefois cela ne l’empêchera pas de pointer le bout de son museau s’il sent de la nourriture humaine.

Vous l’aurez compris, Fanta est un chat curieux qui voudra tout savoir de vous. Il ne pourra pas cohabiter avec un autre chat car il est FIV+, mais il peut s’acclimater à la vie avec un chien calme.

Si vous souhaitez donner une chance à ce chat d’exception et lui permettre de finir sa vie comme il l’a commencée, contactez l’association. Fanta mérite le meilleur et ce meilleur, c’est peut-être vous.

INFORMATIONS ESSENTIELLES

IDENTITÉ FANTA :

Sexe :

Mâle

Date de naissance :

20/05/2010

N° identification :

250 26 96 10 88 64 21

Race :

Européen

SANTÉ FANTA :

Identifié(e) :

OUI

Vacciné(e) :

OUI

Stérilisé(e) :

OUI

Autre(s) :

Testé felv négatif, fiv positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

ENTENTES FANTA :

adopter animal entente chats

Chats :

NON
adopter animal entente chien

Chiens :

OUI
adopter animal entente enfants

Enfants :

NON
adopter animal entente nacs

Autres :

Frais d’adoption :

70€

Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur

Retour en haut