La Fajita est, pour le commun des mortels, un plat complet mélangeant viandes, légumes et tortillas mais pour nous Moustachus, c’est un mélange de douceur et d’aventure concentré dans un tout petit être que je m’en vais vous décrire.
Tout d’abord, Fajita, c’est une petite bouille toute mignonne qui donne envie de la caresser en permanence. Elle accepte volontiers les câlins, même si elle ne viendra pas toujours en réclamer d’elle-même. Malgré cela, elle apprécie d’être portée, cajolée et ronronne de plaisir quand on s’occupe d’elle. Au premier abord, elle peut paraître timide mais une fois cette barrière passée, elle s’avèrera douce et facile à vivre.
Ce petit bout de chou recherche en permanence la compagnie d’autres chats et aura besoin d’un binôme pour tout faire ensemble : dormir, jouer et parcourir son nouveau foyer. Parce que oui, madame aime se faufiler partout et, du fait de sa petite taille, elle en trouvera des endroits à explorer ! Malgré sa curiosité et son envie insatiable de jouer, si un bruit brusque se fait entendre ou si un mouvement ample se produit, elle va prendre peur et arrêter son expédition.
Si vous avez envie d’un peu de piquant dans votre vie, d’une bouchée de fraicheur dans votre quotidien ou encore d’une boule de ronrons à cajoler, n’hésitez plus, notre Fajita locale est faite pour vous !
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur