Association 1000 Moustaches

logo court association 1000 moustaches

EYWA

Description :

Bien que je sois une divinité assurant de ma présence spirituelle le sacré de la Vie et de la Terre, non pas sur Pandora mais sur ma planète TerraFélina, mon existence n’a pas été des plus faciles. Des chats livrés à eux-mêmes car leurs humains ne s’en occupaient plus, une reproduction anarchique et me voilà, moi la douce Eywa, essayant de survivre pendant 7 ans tout en guidant mon peuple vers la lumière. Tâche ardue qui m’a laissé une cicatrice : je suis FIV+, avec pour conséquence un léger nystagmus.

Sur TerraFélina, la situation devenait critique et la communauté des Moustachus m’a récupérée pour me sauver. Je goûte donc maintenant au confort d’un intérieur chaud et douillet, et ça ne me déplaît pas du tout.

Encore un peu craintive, il me faut un certain temps pour accorder ma confiance. Mais une fois ma méfiance tombée, je me montre très câline.

Discrète, j’aime me cacher et dormir parfois sous le lit… ou sur le canapé. Les gestes brusques m’effraient, je préfère le calme et la douceur. Côté alimentation, je ne suis pas difficile, ma gourmandise prenant le dessus, toutefois attention à ma sensibilité au niveau urinaire.

Prêts à accueillir chez vous une authentique divinité ? Pour ça, j’aurai besoin d’un Arbre des Âmes qui deviendra le lien énergétique entre vous et moi (entendez par là, un arbre à chat en langage humain). Je pourrai ainsi vous observer et devenir l’âme dirigeante de votre monde où je ferai régner le parfait équilibre naturel de la Vie… de famille.

INFORMATIONS ESSENTIELLES

IDENTITÉ EYWA :

Sexe :

Femelle

Date de naissance :

01/01/2016

N° identification :

250 26 95 91 23 64 29

Race :

SANTÉ EYWA :

Identifié(e) :

OUI

Vacciné(e) :

OUI

Stérilisé(e) :

OUI

Autre(s) :

Testée felv négatif, fiv positif : le FIV ou “sida du chat” n’est transmissible que de chat à chat, les seules causes de transferts sont les bagarres et les accouplements. Lorsque les chats sont stérilisés, le risque est proche de zéro.

ENTENTES EYWA :

adopter animal entente chats

Chats :

OUI
adopter animal entente chien

Chiens :

NON
adopter animal entente enfants

Enfants :

NON
adopter animal entente nacs

Autres :

Frais d’adoption :

70€

Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur

Retour en haut