« Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Mon histoire avec 1000 Moustaches, c’est au plus bas qu’elle commence.
Abandonné par mes anciens humains, j’en garde encore des séquelles psychiques. J’ai cru que les humains ne voulaient plus de moi et j’ai pris peur de tout. Mais grâce à des humains bien intentionnés, je reprends petit à petit confiance en moi et en eux. Je ne dis pas que je m’adapte à toutes les situations immédiatement mais avec des humains patients et calmes, je peux m’ouvrir à eux. Surtout avec de la pâtée, je peux faire un petit effort si on m’en donne.
Dans ma maison actuelle, j’ai deux petits frères qui jouent avec moi et me redonnent mon âme d’enfant. Je ne me vois pas retourner dans un foyer seul, sans vie féline pour m’accompagner au quotidien. En effet, je ne passe pas seulement mes sessions jeux avec eux mais aussi les moments caresses et sommeil.
Même s’ils m’ont aidé à aller mieux, je ne suis toujours pas à l’aise avec les enfants ou les personnes trop agitées, leur comportement imprévisible me stresse. Ah et le vétérinaire aussi, je ne comprends pas ce qu’il va me faire, je ne le laisse pas me toucher dans le doute.
Ah, vous êtes intrigués par mon oeil ? Rien de bien grave, c’est une ancienne blessure sur ma paupière qui a bien guéri mais qui a laissé une marque visible. Donc pas d’inquiétude, ça me donne juste un air badass sans apporter de gêne, ni de problème de santé.
Comme vous le voyez, ma vie n’est pas toute rose, mais ce serait Balo de passer à côté d’un chat qui ne demande qu’un peu de douceur et de compagnie. »
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur