En provenance des profondeurs de l’Univers, dans un lieu sans nom où règnent le chaos et la folie, une Entité Primordiale, créatrice de tout et destructrice des mondes selon son bon vouloir, celle qu’on surnomme la Sultane des Démons, la belle et mystérieuse Azatoth, a traversé les espaces-temps afin d’étudier de plus près la race Humaine.
Celle que nul n’a jamais pu décrire, mère de nombreux Démons Primordiaux, et dont les battements de cœur ont, d’après les légendes Lovecraftiennes, engendré des galaxies, se présente aujourd’hui sous la forme d’une chatte moirée majestueuse, aux poils longs et soyeux, et à l’intonation… roucoulante.
Mais jusqu’à présent, si quelques uns ont pu l’admirer, peu ont pu caresser sa robe chamarrée. Non pas qu’elle abhorre le toucher, bien au contraire, mais il faut pour cela être un adepte patient et se munir d’offrandes adéquates afin de gagner sa confiance. La nourriture peut être une offrande correcte, encore fut-elle à sa convenance, car l’incarnation du Chaos Primordial se montre parfois pointilleuse sur la composition de son menu.
Cette entité énigmatique s’avère douce et discrète. Elle apprécie quelques effusions tactiles, mais ne vient jamais les réclamer d’elle-même. Azatoth est indépendante et aime se reposer dans des lieux calmes et sereins. Les situations bruyantes ont tendance à la faire se retrancher dans son vide abyssal, mais une présence humaine, ainsi que quelques caresses et gratouilles, particulièrement sous le menton et à la base de la queue, lui sont dans ce cas réconfortantes.
Et vous, humain ? Avez-vous une âme d’aventurier céleste ? Aimeriez-vous poursuivre votre quête onirique au côté de celle qu’on surnomme le Chaos Nucléaire ?
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur