Aujourd’hui c’est un duo bien assorti qui est mis en avant : Amboka et Brume. Deux chats au caractère différent mais complémentaire.
Amboka est plutôt timide et discret avec les humains tandis que Brume lui montre la voie avec son côté extravertie et sociable.
Tous les deux proches de leurs congénères, ils ne refusent jamais une partie de jeu. Amboka est même du genre à les démarrer en miaulant pour attirer les copains ou en se baladant un lacet en bouche en espérant qu’un autre chat lui court après. Malgré son amour des congénères Brume n’a pas tous les codes, ayant peu connu sa maman : c’est alors Amboka qui lui montre comment être un vrai petit chat !
Tous les deux adorent leurs congénères. Pour les humains il vaudra mieux éviter les enfants et privilégier des adultes calmes pour permettre à Amboka de s’épanouir pleinement.
Tous les deux ont été victime du coryza et Brume à surement de l’herpès virose (variante de coryza) : pour le moment elle a encore quelques soins. Il leur faudra donc des humains à l’aise avec les soins des yeux… En tout cas on espère que ce petit détail ne les empêchera pas d’être « victime de leur succès ».
Surtout qu’en dehors de ça ce sont deux chats pleins d’énergie toujours prêts à s’amuser et se faire câliner ! Et lorsque qu’ils ne joueront pas ensemble, vous aurez le bonheur de les voir dormir l’un contre l’autre et venir quémander quelques papouilles. Car même si Amboka reste plus timide, il est tombé amoureux des caresses et sait en demander !
Information de la plus haute importance : avoir de la pâté en plus des croquettes est crucial, ils adorent ça ! Surtout Brume qui vous saura vous en exprimer toute l’importance pendant que vous la préparerez…
Alors prêt.e.s à accueillir ce duo ?
Sexe :
Date de naissance :
N° identification :
Race :
Identifié(e) :
Vacciné(e) :
Stérilisé(e) :
Autre(s) :
Chats :
Chiens :
Enfants :
Autres :
Frais d’adoption :
Adoptable dans les départements 44, nord 85, sud 35 et ouest 49 selon secteur